Déontologie et Valeurs

HERITEOR, par le biais d’un concept d’acquisition mutualiste, permet au plus grand nombre, dans un souci de démocratisation, d’accéder au patrimoine mondialement connu des Monnaies anciennes et Timbres rares de collection.


deontologieNos collections sont proposées à des clients privés ou institutionnels par le biais d’un réseau de professionnels du patrimoine (Conseils en Gestion de Patrimoine, Conseillers en Investissements).


L’investissement en objets d’Art et de Collection étant un investissement à moyen terme (minimum 5 ans), un audit est systématiquement réalisé auprès du futur acquéreur afin de déterminer le poids de cette diversification patrimoniale au regard de ses disponibilités financières.
 
Ces Experts patrimoniaux s’assurent ainsi que leurs clients conservent suffisamment de liquidités afin de faire face à tout besoin de trésorerie à court ou moyen terme.
Ethic

Promouvoir et Sauvegarder Notre Patrimoine Pour Mieux le Transmettre


 
RESPONSABILISER :
Nous sommes responsables de la conservation du patrimoine universel.
 
ETUDIER : Les pièces antiques rarissimes sont étudiées par des chercheurs, communautés scientifiques afin d’analyser les traces laissées par les générations passées. Retrouvées dans des fouilles archéologiques elles servent de critère de datation, il est ainsi possible de définir avec une grande précision les origines des civilisations étudiées.
 
CONSERVER et VALORISER : Si le propriétaire d’une collection le souhaite, il peut confier la mission à HERITEOR de protéger, conserver et valoriser les biens.
L’ensemble des collections sont alors entreposées avec grands soins, pour une conservation optimum dans les coffres de la BRINKS et, assurées par la LLOYD’S de Londres. La plupart des pièces sont également exposées lors d’évènements nationaux ou internationaux dans un but de valorisation et pour le plaisir des collectionneurs.